eMarrakech
Facebook
App Store
Instagram
Mobile
Newsletter
Rss



Publié le Mardi 21 Février à 18:32

Le Conseil académique de la Rabita Mohammedia des Oulémas tient sa 18è assemblée générale, samedi à Marrakech





Rabat -  Le Conseil académique de la Rabita Mohammedia des Oulémas tient samedi à Marrakech sa 18è assemblée générale.

Le Conseil examinera à cette occasion les rapports moral et financier au titre de l'exercice 2016, le bilan d'activités de la Rabita outre le plan d'action de ses centres d'études et de recherches ainsi que ses unités scientifiques, dans les domaines de la lutte contre le discours extrémiste et terroriste, et la promotion d'une connaissance religieuse à même de consacrer les valeurs de paix, de modération et de juste milieu, indique un communiqué de la Rabita.

La tenue de cette assemblée s'inscrit dans le cadre de la restructuration du champ religieux et scientifique du Royaume et la consécration de sa sécurité spirituelle, conformément aux dispositions de la Constitution, sous la conduite éclairée de SM le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, ajoute la même source.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

eMarrakech