Les magiciens officient normalement au niveau des cirques avec des spectacles pour grand public. Mais, ils interviennent également de plus en plus au cours de divers événements privés comme les mariages, les baptêmes, les sorties pédagogiques, etc. Certains de ces professionnels proposent des prestations spécifiquement conçues pour de jeunes participants. Découvrez quelques raisons de faire appel à un magicien pour enfant lors d’un goûter d’anniversaire.

Une surprise pour votre fils et ses amis

L’anniversaire d’un enfant représente un événement important de sa vie. Généralement, il souhaite une fête unique et grandiose. Il prévoit souvent d’inviter ses amis et ses camarades de classe. Bien évidemment, il compte sur vous pour un goûter d’anniversaire réussi. Surprenez votre fils et ses convives en sollicitant un magicien pour enfant. Ils vont véritablement adorer les merveilleux numéros que proposera ce professionnel. Celui-ci égayera et ébahira toute l’assistance avec des tours amusants et mystérieux. Tout le monde rira comme de petits fous. Votre progéniture oubliera rapidement le cadeau que vous lui avez offert à cette occasion. Mais, il se souviendra pendant longtemps de l’apparition surprise du magicien lors de son anniversaire.

Un événement unique

La grande majorité des enfants ont déjà participé aux goûters d’anniversaire de leurs camarades. Ils y ont dégusté différents plats. Sans doute, ils y ont également essayé divers jeux. Ils attendent de vous une fête originale qui fascinera leurs amis. L’appel à un magicien représente la meilleure astuce pour rendre votre événement unique. Cela vous permettra de véritablement marquer l’esprit des participants. Ce professionnel dispose de nombreux tours qui amuseront vos bouts de chou. Il propose des numéros assez variés et réussit toujours à capter l’attention de son auditoire. Tout le monde pourra rire pendant de longues minutes.

Un spectacle adapté

Avec les magiciens pour enfant, vous avez la certitude d’intéresser toute l’assistance. Ces artistes proposent exclusivement des prestations capables de faire rêver un jeune public. Leurs tours associent des effets surprenants à de l’humour. Ils peuvent provoquer l’apparition et la disparition de petits animaux tels que des lapins, des oiseaux, des souris, des chats, etc. Ils adaptent entièrement leurs numéros et leurs objets au thème de votre mariage. Pour réussir vos goûters d’anniversaire, vous devez inviter un magicien pour enfant expérimenté et réputé comme Melkior l’illusionniste. Cet artiste cumule plus de 30 ans de professionnalisme. Outre ses nombreux tours originaux, il prône une participation active des jeunes convives pour mieux les émerveiller et les divertir. Il produit des spectacles simples avec de multiples effets surprenants pour étonner toute l’assistance. Il impressionnera son auditoire avec sa marionnette Oscar et son lapin tout blanc. Il se montre assez discret pour ne pas éclipser entièrement la présence de l’heureux du jour. Il fonde son intervention sur la proximité avec le public. Il propose une large gamme de tours qui amuseront tous les participants, petits et grands. Pour en savoir plus, découvrez le site de ce magicien pour enfant hors pair. Il vous garantit des prestations de qualité sur toute la région Auvergne-Rhône-Alpes et ses environs.

Avec le concours d’un magicien pour enfant, vous réussirez à organiser un goûter d’anniversaire amusant et inoubliable. Il émerveillera tout le monde avec ses nombreux tours et numéros spécifiquement conçus pour un jeune public.

La garantie d’un événement amusant

Un goûter d’anniversaire peut rapidement devenir ennuyeux après la découpe du gâteau, le festin et la remise des prix. Certes, vous pourrez essayer d’occuper les participants avec des jeux. Mais, vous n’avez aucune certitude que ces parties les intéresseront. Les petits convives pourraient s’assoupir si vous ne proposez aucune activité capable de capter leur attention. L’appel d’un magicien représente une solution infaillible pour distraire votre fils et amuser ses invités. Ce professionnel émerveillera son auditoire et le fera rire. Sa simple présence suffit pour détendre l’ambiance et éveiller les enfants et les parents qui auraient tendance à s’endormir. Son accoutrement ainsi que le décor du spectacle suscitent une grande curiosité et un immense intérêt chez tous les participants. Cet artiste dispose de nombreux tours dans sa gibecière pour faire rire tout le monde durant de longues minutes. Vos bouts en redemanderont. Bien évidemment, chaque convive vous félicitera et vous remerciera pour les bons moments passés ensemble.

Les tours de magie suscitent toujours des émerveillements et des surprises. Le jeune public n’arrêtera pas d’écarquiller les yeux. Entièrement subjugué, il cherchera à découvrir les mystères qui se cachent derrière les différentes actions exécutées par le magicien. La plupart de ces professionnels intègrent également à leur show des séquences très ludiques. Ils font participer tous les spectateurs pour les convaincre de la véracité de leur magie. Ils parviennent rapidement à développer un bon contact avec vos petits bouts de chou. Attention, veillez à ce qu’ils ne volent pas entièrement la vedette à l’heureux du jour.

Une cérémonie inoubliable

Les convives d’un goûter d’anniversaire se remémoreront surtout l’ambiance qui a prévalu au cours de la fête. Peu de participants se souviendront de la taille et du goût du gâteau. Ils oublieront assez rapidement la beauté des décorations et la chaleur des discours. Mais, ils se rappelleront des moments d’ennui ainsi que des instants de plaisir et d’émerveillement. L’invitation d’un magicien représente donc un excellent moyen pour étonner et faire rire tous les convives. Vous parviendrez à organiser un goûter d’anniversaire réussi, et tout le monde passera une journée inoubliable. Cet artiste professionnel épatera et stupéfiera le jeune public par son talent. Ils repartiront avec mystérieux souvenirs. Le goûter d’anniversaire reste durablement au menu des conversations entre les petits participants. Ils en reparleront pendant de longs mois et essaieront même de reproduire les tours observés. La présence d’un magicien rend la cérémonie belle et inoubliable.

Un spectacle pour petits et grands

Les goûters d’anniversaire ne regroupent pas que des enfants. Parfois, de nombreux parents y participent en compagnie de leur progéniture. Ces derniers peuvent s’ennuyer et repartir en prétextant un rendez-vous ou un programme. Bien évidemment, ils rentreront avec eux leurs bouts de chou. La fête risque donc de prendre rapidement fin. Les convives se retireront avec la sensation d’avoir perdu du temps. L’appel d’un magicien pour enfant représente la solution idéale pour distraire les invités durant un goûter d’anniversaire. Nul ne peut rester insensible à l’apparition d’un magicien. Ensuite, ses numéros et autres acrobaties obligent les participants à bien ajuster leur siège pour ne rien perdre des différents tours qu’il présentera. Petits et grands s’amuseront comme des anges jusqu’à la fin de l’évènement. De nombreux proches et amis effectueront le déplacement lorsqu’ils remarqueront un spectacle de magicien au programme. Aucun parent ne voudra que son bout de chou rate cette aubaine.

Une magie de proximité

Un magicien pour enfant joue près du public. Il intervient généralement après le cocktail ou le repas pour éviter toute déconcentration de vos bouts de chou. Il veillera à ne pas éclipser l’heureux du jour. Il pourra, par exemple, l’inviter à réaliser quelques numéros sous l’œil admiratif et envieux des autres enfants. Imaginez la surprise des convives lorsque votre progéniture parviendra à faire disparaître un foulard, des chaises, des cigarettes, des cordes, des billets ou des bouteilles ! Bien évidemment, il recevra des applaudissements. Il gravera dans sa mémoire ces merveilleux instants et s’en souviendra durant toute sa vie. Généralement, un magicien pour enfant met en place un podium de fortune. Son décor improvisé comporte souvent un rideau pour réguler ses apparitions. Le professionnel pourra mieux se fondre à la foule pour réussir sa prestation.

Un impact positif sur l’imagination des enfants

L’appel d’un magicien lors d’un goûter d’anniversaire permet aux petits convives de s’épanouir durant de longues minutes. Ils oublient leur peur et leur handicap pour partager des moments agréables avec leurs compères. Les multiples tours éveilleront automatiquement leur curiosité. Ils participeront diligemment aux différentes actions de la séance. Mieux, ils mémoriseront chaque geste et parole du magicien. Bien évidemment, les gamins en rediscuteront longuement entre eux. Ils n’hésiteront pas à rejouer les numéros observés devant leurs amis absents. Cela développera leur imagination et affinera leur raisonnement. Cela impactera positivement leur intelligence et leur maturité. L’appel d’un magicien pour enfant ne représente donc pas une simple surprise pour s’amuser et rire entre convives. Les jeunes participants quitteront la séance avec une réelle satisfaction et une cervelle plus féconde.

Des spectacles variés

Votre fils mérite toute votre attention à l’occasion de son anniversaire. Ne lésinez pas sur les moyens pour le rendre véritablement heureux. L’appel d’un magicien représente la meilleure astuce pour combler votre enfant et émerveiller ses petits convives. Cet artiste réjouira les cœurs et les têtes de toute l’assistance grâce à ses tours mystérieux. Il vous garantit des numéros diversifiés qui correspondront entièrement au thème de votre réception. Différents types de magiciens existent. En fonction de leurs spécialités, ils peuvent manier des cartes ou manipuler des pièces. Vous pourrez les choisir selon vos préférences et vos attentes.

  • Les illusionnistes

Comme leur dénomination l’indique, ces artistes fondent leurs numéros et leurs tours sur l’illusion. Ainsi, ils réussissent à épater l’assistance en faisant disparaître des objets comme une chaise, une montre, une table, etc. Ensuite, ils rendent à nouveau visibles. Ils parviennent généralement à défier les lois de la gravité. N’hésitez pas à faire appel à ces artistes professionnels pour égayer votre jeune public. Ils vous donneront entièrement satisfaction.

  • Les close-ups

Ils font preuve d’un talent indéniable dans le maniement des cartes et dans la manipulation de meubles ou des objets des participants. Ils adorent aller au contact du public pour impressionner chaque spectateur grâce à des tours personnalisés. Vous pouvez inviter ces professionnels pour amuser vos enfants lors d’un goûter d’anniversaire. Ils peuvent également ébahir et distraire les adultes à l’occasion d’un mariage.

  • Les mentalistes

Contrairement aux professionnels évoqués ci-dessus, ces magiciens ne manipulent pas des objets comme les cartes ou les chaises. Ils opèrent directement sur la subconscience de leur public. Ces professionnels agissent sur la psychologie des personnes qui assistent à leurs spectacles. Ils se produisent devant des adultes. Les enfants ne comprendraient pas grand-chose aux numéros présentés.

Une immersion dans l’univers des magiciens

La magie représente un véritable mystère pour les gamins. Ils se posent généralement une tonne de questions sur ces tours qui dépassent leur entendement. À défaut de tout leur montrer, le magicien pourra leur expliquer les éléments essentiels sur une scène. Il les laissera toucher ses costumes ou caresser de près ses animaux de compagnie. Cela donnera une portée encore plus spéciale à sa prestation.

L’occasion d’apprendre quelques tours assez pratiques

Les gamins adorent les spectacles de magie. Cela suscite véritablement leur curiosité et leur intérêt. Pour essayer de répondre aux nombreuses questions qu’ils se posent, vous pouvez demander au magicien de leur montrer quelques numéros très simples. À défaut, vous pourrez personnellement leur apprendre à bluffer les autres. Trouvez du temps pour leur expliquer quelques astuces pour réaliser leurs propres tours et des formules magiques ! Ils pourront s’en servir pour ébahir leurs camarades qui n’ont pas assisté au fameux goûter d’anniversaire.

Le numéro des trois bougies

Sa mise en œuvre reste assez simple et les gamins le maîtrisent assez rapidement. Vous prévoyez 3 bougies de taille identique et de couleurs distinctes. Vous les donnez à un enfant choisi au hasard. Puis, vous lui tournez le dos. Il vous restituera lesdites bougies une à une et vous réussirez à deviner leur couleur sans vous retourner. Une astuce assez simple permet de relever ce défi. Vous récupérez discrètement un peu de cire avec vos ongles au cours de leur transmission. Après avoir consulté la couleur de celle-ci, vous l’annoncez à votre jeune public. Votre magie aura opéré !

Le tour de la fumée magique

Pour le réaliser, vous prévoyez un morceau de sucre, un verre d’eau chaude ainsi qu’un crayon 2 B. Vous invitez un volontaire à prendre ledit sucre et à y dessiner un cœur. Ensuite, vous l’introduisez dans le verre d’eau apprêté. Vous y posez la main de l’enfant jusqu’à ce que le sucre fonde entièrement. Puis, vous retirez ladite main et la montrez au public. Surprise, la fumée magique aura imprimé le cœur dans sa paume. En réalité, le travail vous incombe ! Dès la récupération dudit sucre, vous y exercez une légère pression avec votre pouce de manière à y graver le dessin. Ensuite, vous appuyez discrètement votre doigt dans la main de votre assistant. À la fin du processus, ils verront tous le fameux cœur magique et s’émerveilleront.

Le numéro du ballon magique

Vous pouvez également leur montrer la procédure pour transpercer un ballon sans le détruire. Entraînez-vous suffisamment avant de réaliser ce tour. Cela vous préservera d’un éventuel échec lors de sa présentation aux gamins. Prévoyez des ballons de baudruche allongés. Exigez des produits conçus en caoutchouc très résistant. Vous apprêtez aussi une aiguille fine ou un pique de brochette. Vous invitez un enfant à transpercer un ballon devant l’assistance. Bien évidemment, celui-ci s’explosera. Ensuite, vous intervenez pour montrer au jeune public la puissance de la magie. Vous réussissez à faire passer l’aiguille sans que le ballon se détruise. Pour y parvenir, vous plongez préalablement l’aiguille à utiliser dans un liquide de vaisselle. Cela la rendra glissante. Vous visez alors les extrémités avec une faible pression. Vous y introduisez ladite aiguille avec minutie pour éviter que l’air s’échappe. Logiquement, le ballon devra se refermer automatiquement autour de l’intrus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here