Aujourd’hui, avec le dynamisme du secteur, le marché de l’assurance-vie est complexe à comprendre et réaliser un meilleur contrat devient difficile. Si vous avez besoin d’une assurance-vie, il est recommandé de bien étudier le marché pour avoir le meilleur contrat, avec un meilleur rendement ou avec plus de souplesse. Pour ce faire, il vous faudra utiliser un comparateur pour trouver ou dénicher la meilleure assurance pour réaliser en toute sécurité son épargne. Quelles sont les assurances-vie tendance en 2022 ? Éléments de réponse dans le présent article.

LinXea Spirit, un système de placement fiable

L’assurance-vie LinXea Spirit demeure le contrat d’assurance édifiant qui vous donne accès au fond Euro Nouvelle Génération. En effet, elle donne une garantie à hauteur de 98 % sur tous les placements de ses souscripteurs. Rappelons que les meilleures assurance vie permettent de sécuriser ses avoirs. Néanmoins, un taux de prise de risque de l’ordre de 2 % est mis en jeu, ce qui pourrait donner une large confiance à tous les adhérents.

Toutefois, le placement effectué est diversifié dans le compte. L’objectif ici est d’atteindre un rendement supérieur au fond initial et ceci avant la fin du contrat. Enfin, LinXea Spirit vous donne l’opportunité de réaliser un investissement de 75 % de vos placements en euro dans le but de dynamiser votre capital.

M Retraite Vie, un moyen efficace pour sécuriser ses avoirs

Ce système de placement de fonds, M Retraite Vie, offre une adhésion gratuite à tous ses abonnés, et ils bénéficient de 2 euros comme frais de performance. Avec un versement initial de 100 euros, l’adhérent bénéficie d’un :

  • Versement supplémentaire de 50 euros
  • D’un Contrat flexible (de tout le marché)
  • De Frais de gestion allant de seulement 0,60% du montant de l’investissement.

Avec ses offres, l’assurance-vie M Retraite Vie reste le meilleur placement vie, et qui permet à l’épargnant à bénéficier de 5 options d’arbitrage pour mieux sécuriser ses avoirs. Ainsi l’option de rééquilibrage auto permet de générer des bonus sans une accumulation de pertes sur les frais supplémentaires.

Augmenter vos finances en ligne avec Grisbee Vie

Le Grisbee Vie est, de nos jours, l’assurance qui donne un accès de gestion libre de comptes pour tous les adhérents à ce contrat d’assurance-vie. En effet, il faut avouer que les rendements actuels n’influencent pas sur les rendements déjà accumulés. Aussi, un placement allant à 50 % ne diminue pas le risque d’une perte en capital.

C’est une opportunité pour ceux qui veulent toujours avoir un accès à leur actif en temps réel. Pour ce faire, le taux de revalorisation du fonds peut avoir une hausse ou une baisse sur le bilan annuel. Enfin, l’assurance-vie Grisbee Vie exonère l’adhérent des prélèvements fiscaux.

Croissance Avenir, un système d’épargne adapté

Pour réaliser des investissements d’avenir, l’assurance-vie Croissance Avenir reste le meilleur choix à faire. Cette assurance-vie permet de mieux canaliser ses avoirs dans un système financier sécurisé. Puisque les placements à effectuer sont actifs en temps réel, il est possible de préparer ses urgences ou les risques futurs.

Le contrat Epargnissimo est le contrat d’assurance phare avec deux fonds euros compétitifs. Mais les supports d’investissement restent toujours flexibles avec une gestion libre des comptes de tous les capitaux. Enfin, l’assurance-vie Croissance Avenir met à la disposition des souscripteurs 0,60% sur les frais de gestion des avoirs.