eMarrakech
Facebook
App Store
Instagram
Mobile
Newsletter
Rss



MAP - publié le Vendredi 13 Janvier à 16:55

La Coupe des Premières neiges les 14 et 15 janvier à la Station de ski et de montagne de l'Oukaimeden





Marrakech - La Fédération Royale Marocaine de Ski et Montagne (FRMSM) organisera les 14 et 15 janvier, à la Station de ski et de montagne de l'Oukaimeden (province d'Al Haouz), la Coupe des Premières Neiges.

Cette compétition est ouverte à toutes les catégories (Homme/Dame) relevant des ligues régionales du Nord et du Sud à raison de 5 meilleurs skieurs (es) par club assurés au titre de la saison 2016/2017 en plus d'un accompagnateur, indique un communiqué de la FRMSM.

Au Programme de cette première compétition de Ski Alpin de la saison 2016-2017 figurent une réunion de coordination avec le comité d’organisation de la compétition la soirée du 13 janvier avec la réservation de la journée du 14 janvier pour l’entrainement et la mise en jambe des équipes des clubs participants en ce début de saison avec le tirage au sort des numéros des dossards dans la soirée, précise la même source.

La journée du 15 janvier sera quant à elle, consacrée à l’organisation de la compétition de ski alpin des premières neiges et à la remise des prix aux meilleurs skieurs.

               Partager Partager


Dépêches | eMarrakech | Tribune | em eng | Communiqués