eMarrakech
Facebook
App Store
Instagram
Mobile
Newsletter
Rss



Publié le Mercredi 22 Février à 16:57

Marrakech: 1.200 bénéficiaires d’une caravane médicale à la commune d’Agafay





Marrakech - Mille deux cent personnes ont bénéficié d'une caravane médicale multidisciplinaire organisée, dimanche à la commune d'Agafay, dans la préfecture de Marrakech, à l'initiative de la Direction régionale de la santé de Marrakech-Safi en partenariat avec le centre "Inaya du développement et œuvres sociales".

Cette caravane médicale a été encadrée par un staff médical composé de 25 médecins généralistes et spécialistes, 24 infirmiers, un biologiste et 3 pharmaciens.

Les populations ont ainsi bénéficié de consultations en médecine générale et spécialisées notamment cardiologiques, oto-rhino-laryngologiques, obstétriques, urologiques et pédiatriques, ainsi que d'échographies et d'études biologiques. 

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

eMarrakech