Ça y est, l’automne arrive avec sa température glaciale qui a tendance à nous clouer dans nos lits. Pour éviter de vous ennuyer durant cette période de l’année, il n’y a rien de mieux qu’une bonne séance cinéma à domicile. Cet automne, Netflix vous a concocté les meilleurs films et séries pour vous permettre de passer des moments agréables seul ou en famille. Voici une sélection de 5 séries Netflix d’automne 2022 que vous devez regarder.

L’école du bien et du mal, une série Netflix à ne pas manquer


Prévu pour le 21 octobre 2022, l’école du bien et du mal ou School of good and evil est la série que doit regarder tout amateur de conte de fées. Cette saga culte a été réalisée par Paul Feig et met en lumière deux meilleures amies (Sophie et Agatha). Ces deux amies sont enlevées une nuit pour intégrer une école qui forme les personnages de conte de fées (gentils et méchants).

Elles seront embarquées dans une aventure féérique qui va chambouler leur destin. Si vous voulez trouver d’autres séries de ce genre, cliquez ici pour avoir plus d’informations.

The Midnight Club

Que vous soyez amoureux du surnaturel ou pas, vous allez surement adorer cette série Netflix. Sa date de sortie est prévue pour le 7 octobre prochain. C’est une série inspirée du roman de Christopher Pike et réalisé par Mike Flanagan. La scène se déroule dans un manoir avec sept jeunes qui se racontent des histoires effrayantes.

Un jour, l’un d’entre eux succombe à sa maladie et les autres sont obligés de respecter le pacte qu’ils avaient fait ensemble. Cela consistait à communiquer avec celui qui est décédé. C’est à partir de ce moment que des événements sortants de l’ordinaire se déroulent.

Les enquêtes extraordinaires, saison 3


Si vous avez aimé les premières saisons de cette série Netflix, vous allez surement apprécier la saison 3. La série raconte des histoires de crimes réels qui remontent à janvier 1987. Dès sa première sortie sur Netflix en juillet 2020, elle a conquis les cinéphiles en tout genre. Après les deux premières saisons intéressantes, Netflix prévoit une troisième saison censée sortir le 18 octobre 2022.

La série Netflix Manifest, saison 4

Le vol 828 et ses passagers nous promettent un retour cet automne sur les écrans. Pour rappel, Manifest est une série qui relate l’histoire d’un vol qui disparait et réapparait subitement 5 ans plus tard.

Pour les passagers, rien n’a changé, mais pour leurs proches ces 5 années ont été éprouvantes. Si vous avez suivi les trois premières saisons de cette série, vous attendrez sans aucun doute la 4e avec impatience. Alors, ne la manquez pas.

Barbares, la saison 2


Cet automne, vous allez encore faire un retour dans le passé avec la saison 2 de la série Barbares. C’est un récit fictif taillé à l’image de la série vikings ou the last Kingdom. Il y est question de l’occupation de la Germanie par l’Empire romain et la rébellion des tribus germaniques.

Vous retrouverez dans cette série le personnage Arminius qui conduit fièrement les rebelles durant cette rébellion. La saison 2 de Barbares est attendue pour le 21 octobre prochain.

PARTAGER
Article précédentComment choisir au mieux son pull de Noël ?
Journaliste durant 5 ans au quotidien Le Matin et passionné par la culture Arabe, c'est tout naturellement que j'ai décidé de m'engager avec le journal en ligne Emarrakech en 2017.