eMarrakech
Facebook
App Store
Instagram
Mobile
Newsletter
Rss



Larbi Amine - Emarrakech - publié le Vendredi 21 Décembre à 12:31

Le cadavre ensanglanté d’un français découvert à son domicile à Marrakech



Marrakech : La victime était accusée de pédophile par ses voisins.



Le cadavre ensanglanté d’un français découvert à son domicile à Marrakech
Un résident français de 62 ans a été découvert mort baignant dans son sang, à la chambre à coucher de son petit Riad à la vieille médina de Marrakech.

Le macchabée a été découvert par un domestique mineur, un jeune garçon de 17 ans qui travaillait au service de la victime, et qui s’empressa d’alerter les services de police.

Selon des sources sur place, le cadavre portait des traces de coups à la tête alors que sa chambre était ornée de tableaux avec dessinées dessus des représentations d’actes homosexuels.

Le jeune domestique qui, affirment des témoins du voisinage, était au service de l’immigré français depuis qu’il avait l’âge de 10 ans, a été mis en garde à vue par la PJ, il renseigna la police qu’il n’est pas seul à travailler chez la victime, mais qu’il y avait un autre jeune homme occupant la même fonction et qui normalement devait être présent à cette heure de la journée, le cadavre avait été découvert à 17h de l’après midi.

Des voisins ont indiqué que des années auparavant, ils avaient porté plainte contre ce résident français, à cause disent ils, de sa pédophilie, vu qu’il se faisait accompagner chez lui, tous les jours, par de jeunes garçons, sur lesquelles, affirment ses voisins, il pratiquait ses actes sexuels.

               Partager Partager

Dépêches | eMarrakech | Tribune | em eng | Communiqués