eMarrakech
Facebook
App Store
Instagram
Mobile
Newsletter
Rss



MAP - publié le Vendredi 24 Mars à 16:57

Les services sécuritaires de Marrakech ont repêché le corps sans vie d’une personne dans lac de l’oued Issil au niveau du souk Rabii/El Fekharra





Les services sécuritaires de Marrakech ont repêché mercredi, le corps sans vie d’une personne dans lac de l’oued Issil au niveau du souk Rabii/El Fekharra.

Une source sécuritaire a indiqué que le cadavre en cours d'analyse, est celui d’un quinquagénaire qui a été repêché en présence des services sécuritaires, de la police technique et scientifique ainsi que d'un médecin légiste.

Le constat préliminaire a montré que le corps ne contient aucune trace d’agression ou de violence, ajoute la même source, relevant que les services sécuritaires privilégient l’hypothèse d’une chute accidentelle du haut de la rive de l’oued, laquelle hypothèse est appuyée par l’existence de quelques égratignures apparentes sur le corps au niveau des genoux et de la taille. 

L’enquête se poursuit sous la supervision du parquet général compétent pour élucider les circonstances de cet incident.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

eMarrakech | 3 questions à | Actualités | Communiqués