eMarrakech
Facebook
App Store
Instagram
Mobile
Newsletter
Rss



Ahmed Belasri - publié le Mercredi 31 Août à 00:17

Marrakech dans la sélection 2016, des meilleures photos de destination de mariage au monde



New York : Le groupe de planification de mariage en ligne, Junebug Weddings, organise un concours international de photographie des meilleures destinations de mariage au monde. Marrakech figure dans sa sélection 2016.



Capture écran junebugweddings
Capture écran junebugweddings
En effet, Junebug Weddings organise ‘The 2016 Best Of The Best Destination Photography Collection’.

Il s’agit d’un concours international de photographie professionnelle des plus beaux endroits au monde à fréquenter par les jeunes mariés.

Dans ce ‘best Of 2016’, a été sélectionnée une photographie prise à la palmeraie de Marrakech.

Mettant en scène un couple de jeunes mariés, le jeune époux en costume cravate et la jeune mariée en somptueux caftan, riant aux éclats en tenant en laisses deux dromadaires, cette photographie est signée par la photographe américaine professionnelle, Amanda Kopp.

Le jury de ‘The Best Destination Photography Collection’ qui a dû examiner plus de 4000 photographies avant d’établir son ‘best of 2016’ a affirmé avoir mis l’accent, dans ses délibérations pour choisir les meilleures photos, sur les choix artistiques qui fusionnent la beauté d'une destination à l'amour d’un couple.

En plus de Marrakech, sont sélectionnées des photos de sites en Californie, Italie, France, Egypte, Fuji, Islande, Taiwan, Indonésie, Turquie ou les Seychelles.

               Partager Partager


Dépêches | eMarrakech | Tribune | em eng | Communiqués