eMarrakech
Facebook
App Store
Instagram
Mobile
Newsletter
Rss



MAP - publié le Mercredi 7 Juin à 16:36

Marrakech choisie pour abriter le 52ème congrès de la Fédération Internationale de Ski





Ljubljana - Le Conseil de la Fédération Internationale de Ski (FIS), qui a tenu fin mai dernier sa réunion du printemps dans la ville de Portoroz en Slovénie, a décidé d’organiser son 52ème congrès en 2020 à Marrakech.

La cité ocre, qui était en compétition avec trois autres villes représentant le Brésil, la Chine et l’Irlande, accueillera également le 21 janvier 2018 la 7ème édition de la Journée Mondiale de la Neige de la FIS (World Snow Day), indique un communiqué de la Fédération Royale Marocaine de Ski et Montagne parvenu mercredi à la MAP. 

Dans une déclaration, Mme Sarah Lewis, Secrétaire générale de la FIS, a affirmé que le choix de Marrakech est motivé par la beauté de la ville et aussi les capacités d’organisation de la Fédération Royale Marocaine de Ski et Montagne lors des réunions statutaires de la FIS au Maroc, souligne-t-on de même source. 

Cette réunion à Portoroz, ville balnéaire réputée, a été marquée par la présentation, entre autres, des rapports des comités organisateurs des championnats du Monde et des jeux olympiques d’hiver, outre la nomination des responsables techniques, les propositions des commissions techniques de la FIS ou encore les calendriers de la coupe du monde FIS. 

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

eMarrakech | 3 questions à | Actualités | Communiqués