eMarrakech



Publié le Lundi 27 Mars à 15:10

Sport-foot:Match amical: Maroc -Tunisie: dernière séance d'entrainement des Aigles Carthage lundi à Marrakech





Tunis - la sélection Tunisienne de football effectue une dernière séance d'entrainement lundi à 18h00 (ht) en préparation du match amical face à son homologue Marocaine, mardi au Grand Stade de Marrakech à partir de 19h00 (heure tunisienne).

les Aigles de Carthage ont effectué dimanche, une deuxième séance ponctuée par un match d'application. Le gardien Aymen Methlouthi qui se plaint de douleurs musculaires,a été soumis à une préparation spécifique sous la supervision du staff médical. La selection nationale, rappelle-t-onavait disputé vendredi dernier à Monastir un premier match amical face au Cameroun, champion d'Afrique, soldé par une courte victoire des Lions indomptables.

La Tunisie qui prépare les qualifications à la Coupe d'Afrique 2019 prévue au Cameroun, affontera son homologue Egyptienne le 5 juin prochain. Mais pour le sélectionneur national Henry Kasperczak, la double confrontation face à la RD Congo fin aôut, début septembre prochains comptant pour la deuxième des éliminatoires de la Coupe du Monde Russie 2018(groupe "A"), revêt une plus grande importance. Lors de la première journée,la Tunisie a battu la Guinée 2-0 à Tunis et la RD Congo s'est imposée à domcile face à la Libye (4-0).

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Marrakech