eMarrakech
Facebook
App Store
Instagram
Mobile
Newsletter
Rss



MAP - publié le Jeudi 2 Février à 18:07

Marrakech-Safi: Convention de partenariat et de coopération entre la CGEM et le CRI



Marrakech - Une convention de partenariat et de coopération entre la Confédération générale des entreprises du Maroc Marrakech-Safi (CGEM MS) et le Centre régional d’investissement Marrakech-Safi (CRI MS), a été signée mardi à Marrakech, visant à promouvoir l’investissement et encourager la création d’entreprises dans la région .



Cet accord, signé par le président de la CGEM MS, Mohamed Adel Bouhaja et le directeur du CRI MS, Brahim Kheireddine, lors d’un séminaire régional tenu sous le thème: "Climat des affaires, levier de développement de l’investissement dans la région de Marrakech-Safi", vise à renforcer l’échange d’expertises et d’informations et réaliser des études, séminaires et salons à caractère économique régional de nature à soutenir le développement et la pérennité des entreprises dans l’écosystème régional.

En vertu de cette convention, la CGEM MS et le CRI MS s’engagent à assurer un accompagnement au profit des créateurs d’entreprises et des porteurs de projets, ayant transité par le circuit du CRI MS, par le biais d’actions de formation et de sensibilisation.

De même, les deux parties s’engagent à conjuguer leurs efforts pour mettre en place des actions communes de promotion de l’investissement à travers l’organisation des journées économiques de la région et des missions de prospection et de visites de délégation d’hommes d’affaires au niveau national et international. 

Cette cérémonie s’est déroulée en présence de plusieurs personnalités, des professionnels des secteurs public et privé et des acteurs économiques.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

eMarrakech | 3 questions à | Actualités | Communiqués